Les Enterprises Amira  
Accueil Info Générales Recettes Nouvelles Info sur des Noix et Fruits Secs Compagnie Nous Joindre
Recherche
Nouvelles
English
facebook

LE 8 SEPTEMBRE 2011 :

Le rappel des noix de Grenoble crues écalées annoncé par l’agence Canadienne d’Inspection des Aliments, ne concerne pas les produits Amira. Nous continuons de fournir à nos vendeurs en gros et de détails des noix et fruits séchés de grande qualité, nutritifs et sains pour la santé.

LE Passover 2011 :

passover

 

Amira, Gagnant du prix Alpha 2007

MONTRÉAL, le 3 juillet 2007 – Amira Inc. est fière d’annoncer qu’elle a obtenu la première place, dans la catégorie Distribution, du concours Alpha 2007, organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent et Cartierville. Ce prix prestigieux lui a été remis lors de la 23e édition du gala Alpha qui s’est déroulé le 23 mai dernier.

Le concours Alpha récompense, à chaque année, les PME qui, grâce à leur dynamisme et leur performance hors du commun, se sont le plus démarquées. Les retombés d’un tel concours sont immenses pour les participants puisqu’en plus d’augmenter de façon considérable la visibilité des entreprises honorées, il leur permet de se faire connaître, d’exposer leur expertise et d’accroître leur crédibilité auprès des fournisseurs et la de clientèle.

Amira Inc. : distributeur d’une variété exceptionnelle de fruits séchés

Créée en 1978 par Sabry et Ragaa Boulos, Amira Inc. se spécialise dans l’importation de produits alimentaires du Moyen-Orient ainsi que dans la distribution de noix et de fruits séchés à travers le Canada, au Québec en particulier. Sa sélection exclusive de fruits séchés (fraises, kiwis, bleuets,etc.) en fait une entreprise unique et innovatrice.

Amira Inc. s’est mérité ce prix prestigieux grâce à ses réalisations et à ses réussites au cours de l’année 2006 : accroissement significatif des ventes, agrandissement des ses locaux, création de plus de 25 nouveaux emplois, et obtention d’un important contrat avec les magasins Sobeys dans les maritimes. Forte de son succès, l’entreprise a aménagé, en 2005, un nouvel entrepôt de 65 000 pieds carrés à Ville Saint-Laurent, un investissement de plus de 3,5 millions de dollars.

« Le succès de notre entreprise est dû à sa persévérance, à la qualité de ses produits ainsi qu’à l’attention qu’elle réserve à ses clients », affirme Adel Boulos, vice-président d’Amira Inc.. « Nous sommes honorés et ravis d’avoir remporté ce prix et tenons à remercier chaleureusement nos employés ainsi que toute personne ayant contribué à notre réussite ».

Pour découvrir la grande variété de noix ainsi que la GRANDE VARIÉTÉ DE FRUITS SÉCHÉES D’Amira Inc. visitez le www.amira.ca ou découvrez simplement ses savoureux produits chez votre magasin d’alimentation.

TOP


Archives de Nouvelles